Maintenant avec des réductions exclusives allant jusqu’à 50% !
Votre montre sera expédiée sous 1 jour ouvrable.

Achetez nos montres en bois préférées

CONNU PAR A.O.

Knolpower Logo

Notre collection de montres en bois

Les montres en bois de Greenwatch: Restez à la page et commandez une montre en bois, car une montre en bois présente de nombreux avantages par rapport à une montre normale. Un peu plus loin sur cette page, nous vous informerons en détail. Le bois est un produit durable et toujours disponible. Chez Greenwatch, vous pouvez donc choisir parmi une large gamme de montres en bois. Elles conviennent aussi bien aux dames qu’aux messieurs et sont disponibles dans toutes sortes de designs et de types de bois. Ce qui rend les montres en bois Greenwatch uniques, c’est qu’elles sont assemblées à la main. La marque Greenwatch offre les montres en bois de la plus haute qualité sur le marché et nous sommes également le fournisseur le moins cher de montres écologiques. Nos lunettes de soleil sont tout comme les montres d’une qualité aussi forte et ont le meilleur rapport qualité/prix.

Montres en bois écologiques

Les montres en bois sont une tendance en Amérique, et leurs ventes ont également explosé en Europe. Outre le fait qu’une montre en bois est un véritable accroche-regard, les montres sont populaires en raison de leur durabilité. Non seulement les montres sont indestructibles et résistantes aux éclaboussures, mais vous protégez également l’environnement grâce à ce petit investissement. Bien sûr, nous avons besoin d’arbres pour la production de bois. Greenwatch plante un arbre pour chaque montre vendue ! De cette façon, vous contribuez directement à la nature dans le monde entier.

Plus que de simples montres

En plus d’une montre en bois, vous pouvez également choisir des lunettes de soleil en bois assorties de GreenWatch. De cette façon, vous n’êtes pas seulement à la page, mais vous obtenez encore plus d’attrait avec nos produits naturels. Nos lunettes de soleil sont tout comme les montres de forte qualité et ont le meilleur rapport qualité/prix des Pays-Bas.

Bénéfices des montres en bois

Acheter des montres en bois est-il un choix judicieux ? C’est certainement le cas ! Les avantages par rapport aux montres ordinaires sont innombrables. Prenons par exemple le poids : Les montres de Greenwatch ne pèsent presque rien. Rien n’est plus ennuyeux que des montres lourdes. En plus de cet avantage pratique, les montres en bois sont également de véritables accroches-regards.

La structure et la couleur du bois suscitent un enthousiasme immédiat. La production de montres en métal, par exemple, est très nuisible à l’environnement. Aucun produit chimique n’est utilisé pour nos montres en bois ! Un autre avantage des montres en bois par rapport aux montres ordinaires, et qui est souvent négligé, est que vous pouvez les combiner avec n’importe quelle tenue. La façon dont vous êtes habillé n’a pas d’importance. Décontractée, professionnelle, sportive, … Une montre en bois a un aspect calme et accessible et est un bel accessoire que vous pouvez combiner avec presque tous les vêtements ! De plus, le boîtier et le bracelet de notre montre sont entièrement fabriqués en bois !

Pourquoi Greenwatch ?

  • At Greenwatch you buy wooden watches with the best price/quality ratio
  • We plant a tree for every watch sold
  • Choose from different types of wood such as zebra wood and ebony
  • The watches are put together by hand and suitable for everyone
  • Shipment within 24 hours.

Veille sur les allergies cutanées

Vous souffrez d’eczéma de contact ou de toute autre allergie cutanée ? Une raison de plus pour choisir une montre en bois ! Avec nos boîtiers et nos bracelets entièrement en bois, vous n’entrerez pas en contact avec le métal. Nos boucles sont en acier inoxydable.

Méthodes de paiement


iDeal

Cartes de crédit


Billink (après paiement)


MisterCash


PayPal


Virement bancaire

Now with exclusive discounts of up to 60%!
Your watch will be shipped within 1 business day.

Shop our favorite wooden watches

KNOWN BY A.O.

Knolpower Logo

Our collection of wooden watches

Wooden watches by Greenwatch: Stay up to date and order a watch made of wood, because a wooden watch has many advantages compared to a normal watch. A little further on this page we will inform you in detail. Wood is a sustainable product and always available. At Greenwatch you, therefore, choose from a wide range of wooden watches. Suitable for both ladies and gentlemen and in all kinds of designs, and different wood types. What makes a Greenwatch wooden watch unique is that they are put together by hand. The Greenwatch brand offers the highest quality wooden-made watches on the market and we are also the cheapest provider of ecological watches. Our sunglasses are just like the watches of an equal strong quality and have the best price/quality ratio.

Eco-friendly wooden watches

Wooden watches are a trend in America, and their sales have also boomed in Europe. Besides the fact that a watch made of wood is a real eyecatcher, the watches are popular because of their durability. Not only are the watches indestructible and splash proof, you also protect the environment with this small investment. Of course, we need trees for the production of wood. Greenwatch plants a tree for each watch sold! This way you contribute directly to nature worldwide.

More than just watches

In addition to a wooden watch you can also choose matching wooden sunglasses from GreenWatch. This way, you are not only up to date, but you get even more appeal with our natural products. Our sunglasses are just like the watches of strong quality and have the best price/quality ratio of The Netherlands.

Benefits of wooden watches

Is buying wooden watches a wise choice? It surely is! The advantages compared to regular watches are countless. Take the weight for instance: Watches from Greenwatch weigh almost nothing. Nothing is more annoying than heavy watches. In addition to this practical advantage, wooden watches are also real eyecatchers.

The structure and color of the wood makes people instantly enthusiastic. The production of watches of, for example, metal is very environmentally harmful. No chemicals are used for our wooden watches! An additional advantage that wooden watches have with respect to regular watches, and what is often overlooked, is that you can combine them with any outfit. It does not matter how you are dressed. Casual, business-like, sporty, … A wooden watch has a calm and accessible look and is a beautiful accessory that you can combine with almost any piece of clothing! In addition, our watch case and strap are made entirely of wood!

Why Greenwatch?

  • At Greenwatch you buy wooden watches with the best price/quality ratio
  • We plant a tree for every watch sold
  • Choose from different types of wood such as zebra wood and ebony
  • The watches are put together by hand and suitable for everyone
  • Shipment within 24 hours.

Watches against skin allergy

Do you have contact eczema or any other skin allergy? One more reason to choose a wooden watch! With our complete wooden cases and straps you will not come into contact with metal. Our buckles are made of stainless steel.

Payment methods


iDeal


Creditcards


Billink (After payment)


MisterCash


PayPal


Banktransfer