Timer Brown

 79,95

Cette montre de Timer Brown est fabriquée en bois de noyer et constitue un article idéal pour l’homme et la femme actifs. Elle est d’une belle couleur brun doré et a un aspect et une sensation de calme. La montre affiche un design sportif et tendance et attire tous les regards. Il ne reste que quelques pièces, premier arrivé, premier servi !

En stock

UGS : 8719324024167 Catégorie : Étiquettes : , ,

Description

Cette montre Timer Brown est fabriquée en bois de noyer et constitue un article idéal pour l’homme et la femme actifs. Elle est d’une belle couleur brun doré et a un aspect et une sensation de calme. La montre affiche un design sportif et tendance et attire tous les regards. Grâce à son faible poids (environ 54 grammes), vous la sentez à peine autour de votre poignet. Le cabinet de cadran brun s’accorde parfaitement avec le bracelet en bois. Celui-ci possède un cadran avec trois petits indicateurs. Ceux-ci ne peuvent pas être actionnés à l’aide des boutons latéraux, même s’ils ont l’air réels et peuvent être pressés. En plus de l’heure, ce modèle dispose également d’un calendrier qui est joliment intégré au garde-temps.

La montre a un beau design. Quelque chose que vous ne voyez pas facilement dans beaucoup d’autres montres standard. Si vous recherchez une montre sportive avec un design tendance, c’est le bon choix.

Le Timer Brown contre l’allergie de la peau.

Cette montre est assemblée à la main et convient à tout le monde. Si vous souffrez d’une allergie de contact ou de peau, cette montre en bois est idéale pour vous. Le bracelet est composé uniquement de bois, ce qui vous garantit de ne pas souffrir d’une peau irritée. La boucle de fermeture est en ACIER INOXYDABLE, comme toutes nos boucles de fermeture d’ailleurs. Cela permet aux personnes allergiques au métal, de porter cette montre confortablement. Si vous rencontrez encore des problèmes, n’hésitez pas à renvoyer la montre. En cas de doute, nous vous recommandons de nous contacter.

Résistant à l’usure, léger et imperméable

La montre en bois est durable et légère, ce qui vous permet de la porter tout au long de la journée. La montre est étanche aux éclaboussures. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’enlever la montre lorsqu’il pleut. La montre n’est pas étanche. Vous devez la retirer lorsque vous allez nager, prendre une douche ou faire la vaisselle.

Confortable pour votre poignet

Un énorme avantage de ce modèle est que vous pouvez personnaliser votre montre Timer Brown. Grâce au percuteur inclus, vous pouvez facilement ajouter ou supprimer des maillons du bracelet. Ajustez le bracelet pour qu’il s’adapte parfaitement et confortablement à votre poignet. Ce modèle fait partie de la collection Timer et est également disponible dans les coloris suivants Red, Black and Zebra wood.

Durable au maximum

Acheter une montre en bois chez Greenwatch, c’est faire un achat durable. Pour chaque montre vendue, nous replanterons un arbre dans le cadre de la campagne de sensibilisation à l’environnement a travers de la OneTreePlanted Fondation. C’est plus que ce dont nous avons besoin, ce qui en fait un achat très durable.

Dimensions et poids

Le diamètre du Hunter est de 44 mm et son poids est d’environ 54 grammes.

Timer Brown

 109,00  69,95

This Timer Brown colored wood watch is made of walnut and is an ideal item for the active man and woman. It has a nice, golden brown color and has a quiet look and feel to it. The watch displays a sporty, trendy design and is a real eye-catcher. Just a few pieces left, first-come, first-served!

Op voorraad

-30

160

80

Artikelnummer: 8719324024167 Categorie: Tags: , ,

Beschrijving

This Timer Brown colored wood watch is made of walnut and is an ideal item for the active man and woman. It has a nice, golden brown color and has a quiet look and feel to it. The watch displays a sporty, trendy design and is a real eye-catcher. Thanks to the low weight (approx. 54 grams) you hardly feel the watch around your wrist. The Brown dial cabinet matches perfectly with the wooden strap. This one has a dial with three small indicators. These cannot be operated by using the side buttons, even though they feel and look real and can be pressed. In addition to a time this model also has a calendar that is incorporated nicely in the timepiece.

The watch has a beautiful design. Something that you don’t see in many other standard watches easily. When you are looking for a sporty watch with a trendy design, then this is the right choice.

The Timer Brown against skin allergy

This watch is hand assembled and suitable for everyone. If you have a contact or skin allergy, this wooden watch is ideal for you. The strap consists only of wood, ensuring you will not suffer from irritated skin. The closing buckle is made of STAINLESS STEEL, as do all our closing buckles for that matter. This allows people with metal allergy, to wear this watch comfortably. If you are still experiencing any problems, please do not hesitate to return the watch. When in doubt, we recommend contacting us.

Wear-resistant, light and waterproof

The wooden watch is durable and lightweight, so you can wear it throughout the day. The timepiece is splash proof. This means that you don’t have to take of the watch when it is raining. The watch is not waterproof. Take it of when you go swimming, taking a shower or washing the dishes.

Comfortable to your wrist

A huge advantage of this model is that you can tailor-make your Brown Timer watch. With the included firing pin, you can easy add or delete links from the strap. Adjust the strap to make it fit perfectly and comfortably to your wrist. This model is part of the Timer collection and is also available in Red, Black and Zebra wood.

Outmost sustainable

Buying a wooden watch at Greenwatch means making a sustainable purchase. We will replant a tree for every sold watch through the OneTreePlanted Foundation. This is more than we need, making this a very durable purchase.

Dimensions and weight

The diameter of the Hunter is 44 mm and has a weight of about 54 grams.

Beoordelingen

Er zijn nog geen beoordelingen.

Wees de eerste om “Timer Brown” te beoordelen